Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

recherche n° de série

Bonjour, Je souhaite enregistrer mon smartphone Samsung galaxy J3 sur le site Samsung. On me demande mon n° de série. Je n'ose pas ouvrir mon appareil et je ne sais d'ailleurs pas comment faire. J'ai vu qu'il faut soulever la batterie et qu'il est dessous. J'aimerais savoir si ce n° ne figurerait pas sur la boite qui le contenait dans la mesure où figure le n° d'IMEI J'ai plein de petits chiffres sous des codes barre. Est-ce que ce n° pourrait figurer sous l'un de ces codes barres et si oui lequel ? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question recherche n° de série

• Bonjour, sous la batterie il y a une étiquette avec en bas "S/N:" c'est le N° de série de l'appareil. Attention, c'est écrit tout petit! Pour accéder à la batterie il suffit de dégager, en le soulevant, le capot arrière avec l’ongle de pouce (une encoche est prévue à cet effet en haut à droite du téléphone).
  • Bonjour le n°de série est personnel a l'appareil et se trouve sous la batterie. téléphone arrêté, il faut retirer le couvercle à arrière de l'appareil en passant l'ongle entre le couvercle et l'appareil,ensuite retirer la batterie et relever les numéros situés en face de s/n. bonne chance.
  • Bonjour. J’ai adhéré à ce groupe très récemment justement pour avoir des avis et/ou des renseignements sur le mobile Galaxy J3 16 que j’ai l’intention d’acheter bientôt. Je ne peux donc pas répondre à votre question pour le moment. A+ peut-être. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit