Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

mms qui n'arrivent plus...

Bonjour sur mon nouveau J3, je n'arrive plus à recevoir des MMS à partir d'iphone. Avant, j'avais un iphone 3, j'avais désactivé imessage avant de transférer les données sur le Samsung, mais impossible de recevoir des MMS sauf si celui qui envoie demande de ne pas utiliser imessage... Comment configurer ce téléphone pour recevoir des MMS même de ceux qui utilisent des iphone (et qui ne savent pas quel tel j'ai !!!) J'ai essayé de l'éteindre et de la rallumer, de remettre la carte sim dans le vieil iphone pour vérifier (et même changer) la configuration de l'option (MMS ou Imessage), rien n'y fait !!! Quelqu'un aurait une bonne idée ??? moi je sèche... merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question mms qui n'arrivent plus...

• Bonjour, merci quand même, mais c'est la première chose que j'ai faite ! Je ne reçois toujours pas les SMS envoyés à partir d'un iphone utilisant imessage... Ma fille doit forcer son iphone à envoyer en MMS ! Ce n'est, pas normal et je ne peux pas demander à tous mes contacts s'ils ont un iphone ou un android et leur imposer un logiciel plutôt qu'un autre. quelqu'un a une autre idée ?
  • il faut activer les données mobiles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit