Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

comment attribuer une sonnerie à un contact pour un samsung Galaxy J3 ?

Bonjour, j'ai lu les réponses déjà données mais quand je sélectionne un contact puis modifier, je n'ai pas la possibilité d'ajouter un champ.. dès lors, comment faire ? Merci d'avance pour votre aide :) :)

Consulter la réponse à la question comment attribuer une sonnerie à un contact pour un samsung Galaxy J3 ?

• bonjour quand vous allez dans la partie contact vous appuyer sur le rond orange en bas pour ajouter un nouveau contact ensuite vous allez en bas de page, ajouter un champ ensuite dans la liste vous toucher sonnerie ensuite vous recliker dessus pour ouvrir et la dans la liste tout en bas vous cliker sur ajouter sonnerie le mieux c'est de les mettre sur carte mémoire SD. Mais je reviens sur tout mes camarades pour pouvoir mettre une sonnerie il faut évidemment que le contact soit enregistrer sur le téléphone et non sur la carte SIM. Si vos contact sont déjà créer sur le mobile et qu'il sont enregistrer sur carte SIM effectivement vous devez les supprimer et les refaire pour qu'il soit enregistrer sur le téléphone donc vous ouvrer la rubrique contact vous appuyer sur le rond orange pour ajouter un nouveau contact et là en haut à gauche ou il ya écris carte SIM vous appuyer et changer en mettant appareil et vous créer vos contact tout comme ça et après vous verrez vous pourrez ajouter la rubrique sonnerie pour vos contacts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit