Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

MMS non reçus

bonjour les mms reçus téléchargent avec le témoin de téléchargement qui tourne, mais je n'arrive jamais à les ouvrir merci

La batterie à quelle autonomie

bonjour Tiens t'il bien la charge merci

se connecter a internet

Bonjour, comment se connecter a internet afin de telecharcer des applications? merci

bloquer

Bonjour c est bloqué en mettant mot face boob voulu l arreter pour remettre en route bloquer su mot Samsung je n arrive pas remettre en route je ne sais pas comment tirer batterie merci

Répondre

carte sim

bonjour est ce que toutes les cartes sim entrent dans le logement j3 merci

CADRER UN DOCUMENT

Bonjour comment bien cadrer un document avec lappareil photo afin quil apparaisse bien rectangulaire et non avec la base plus large.merci a vous.

installer la carte sim

bonjour comment installer la carte sim merci

RAM et memoire

Bonjour ; a quoi sert les 8GO de memoire interne si la RAM n'a que 1,5GO? merci STEPHANO

problème pour recevoir les MMS

bonjour, j'ai un samsung galaxy j3 2017 et depuis 1 mois je ne peux plus recevoir de MMS et en envoyer . merci de m'aider

stockage insuffisant pour maj

Bonjour, Sur un samsung galaxy j3 neuf :: maj ou installation d applications impissible. Message "stockage insuffisant" alors qu il reste un nbre de mgos largement suffisant.. avons lancer avg cleaner ... avons des installé des applis rien n y fait. ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit