MMS non reçus
bonjour les mms reçus téléchargent avec le témoin de téléchargement qui tourne, mais je n'arrive jamais à les ouvrir merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour les mms reçus téléchargent avec le témoin de téléchargement qui tourne, mais je n'arrive jamais à les ouvrir merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment se connecter a internet afin de telecharcer des applications? merci
Bonjour c est bloqué en mettant mot face boob voulu l arreter pour remettre en route bloquer su mot Samsung je n arrive pas remettre en route je ne sais pas comment tirer batterie merci
bonjour est ce que toutes les cartes sim entrent dans le logement j3 merci
Bonjour comment bien cadrer un document avec lappareil photo afin quil apparaisse bien rectangulaire et non avec la base plus large.merci a vous.
bonjour comment installer la carte sim merci
Bonjour ; a quoi sert les 8GO de memoire interne si la RAM n'a que 1,5GO? merci STEPHANO
bonjour, j'ai un samsung galaxy j3 2017 et depuis 1 mois je ne peux plus recevoir de MMS et en envoyer . merci de m'aider
Bonjour, Sur un samsung galaxy j3 neuf :: maj ou installation d applications impissible. Message "stockage insuffisant" alors qu il reste un nbre de mgos largement suffisant.. avons lancer avg cleaner ... avons des installé des applis rien n y fait. ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil