Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

Developer mes photos

Bonjour qui pourrais m'expliquer comment développer mes photos sur mon Samsung galaxy J3 2017 sur les appareils photomaton qui se trouvent dans les grandes surfaces? Je n'y arrive pas et ca me saoule. Merci.

appareil photo

Bonjour comment prendre des photos et des vidéos merci

samsung j3

Bonjour, Mon J3 s'est subitement arrêté. En fait j'ai un écran noir avec samsung en blanc inscrit. J'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche, rien ne fonctionne, même le bouton marche arrêt. Je voudrais l'ouvrir pour enlever et remettre la batterie... voir la suite

j'aimerai des détail technique dessus.

bonjour Le connecteur pour rechargé et indiqué connecteur fonction multiples .Quelle sont les autres "fonctions". merci

trouver le lecteur de mussique

bonjour comment acceder aux musique telechargees et trouver le lecteur pour les ecouter merci

augmentation de la memoire du j3

bonjour pourrais je connaître pour ceux qui l'on acquise la carte suplementaire pour augmenter la memoire merci cordialement

google arreté

Bonjour, sur mon ecran est ecrit "appli google s'est arreté ok" comment l'enlever?? je fait ok et ca revient toujours. merci

besoin d'aide,transfert photos

bonjour besoin d'aide pour transfert photo Samsung vers PC merci

carte sim

bonjour c quoi la nano sim merci

Répondre

plus de son

bonjour mon samsung galaxy j3 n a plus de son.qu avec les ecouteurs et en mettant les haut parleurs quoi faire merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit