Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

samsung j3

Bonjour, Mon J3 s'est subitement arrêté. En fait j'ai un écran noir avec samsung en blanc inscrit. J'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche, rien ne fonctionne, même le bouton marche arrêt. Je voudrais l'ouvrir pour enlever et remettre la batterie mais je ne trouve pas le moyen de l'ouvrir et je n'ai pas de notice. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ? Avez-vous une solution ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question samsung j3

  • Bonsoir li faut passer l'ongle sur le bord arrière du téléphone ça s'ouvre très bien et enlevé la batteriet la remettre et redémarrer en principe ça marche bonne chance
  • Bonjour cres22153226, Oui je n'ai cessé d'appuyer sur la touche d'arrêt mais rien ne s'est produit. Aucune touche ne fonctionnait. Finalement, je l'ai laissé se vider tout seul et je l'ai rallumé. Il refonctionne de nouveau ce matin. Merci Bonne journée
  • Je ai eu le même soucis avec mon Samsung galactie axe 3 vérifie en appuyant longtemps sur le bouton arrêt qui est sur le côté et vérifie si avec le câble usb tu peuX le mettre sur ordinateur si ton ordinateur peut le reconnaître ! Si ton ordinateur ne le voit plus ça ne sent pas bon! Tu es encore sur garantie? Vu que tu as 2 ans
  • "Finalement, je l'ai laissé se vider tout seul et je l'ai rallumé. Il refonctionne de nouveau ce matin.", il suffisait d'ôter la batterie pour le refaire redémarrer au lieu d'attendre que la batterie se vide. Maintenant qu'il a redémarrer, vous devriez le réinitialiser pour supprimer tous se qui à dessus et qui soit comme neuf. C'est peut-être un programme que vous avez téléchargé? Procédure: Applis_Paramètres_Personnel - Sauvegarde et réinitialiser_Réinitialisation. Mais vous allez perdre toute vos données personnelles, vous pouvez aussi faire une sauvegarde avant et la restaurer après réinitialisation
  • bonjour, vous retourner le smartphone (arrière face à vous), en haut à gauche il y a une petite fente, vous y insérez votre ongle ou la lame d'un couteau et vous tournez doucement, vous entendez que ça se dé-clipse. Vous faite le tour et vous n'avez plus qu'a retirer le couvercle et accéder à la batterie :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit