Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Galaxy J3 de 2017

Bonjour, Mon téléphone est tout neuf car il est arrivé à Noël ! Depuis deux jours démarrage poussifs et des messages intempestifs apparaissent du type " application... s'est arrêtée", ou "redémarre l'application...". Bon faut avouer que je ne suis pas au top niveau informatique et téléphonie mobile, donc si quelqu'un peut me donner un tuyau, je suis preneur ! Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Galaxy J3 de 2017

• J'ai regardé sur mon SAMSUNG GALAXY J3 ...il faut faire Applis - puis MODIFIER en haut à droite et vous appuyez sur l'appli (avec un - ) à désinstaller
  • Bonsoir et merci pour vos réponses. C'est de pire en pire, je ne peux plus accéder à quoi que ce soit. Je ne peux même plus passer l'étape du code carte SIM ni code PIN... et j'ai un écran noir avec le message suivant IU syst c'est arrêté/ fermer l'application. Je crois qu'il y a un léger problème..... Ca va se terminer chez le réparateur je crois....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit