Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8487 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

CARTE SIM

Bonjour, j'ai commandé une carte sim chez mon fournisseur pour mon nouveau tel car la mienne n'était pas compatible,en revanche comment copier le contenu ?? contacts, mémo, calendrier ... Merci

Consulter les 10 réponses à la question CARTE SIM

  • Moi je l’es fait avec smart switch
  • Bonjour, appli "Smart Switch" pour Samsung ou par compte Google.
  • je n'ai pas trouvé la solution et j'ai rencontré le même problème désolé
  • Bonsoir avec l'appli smart switch
  • mei mais mon portable n'est pas pris en charge par cette application car trop ancien !!
  • Merci je vais essayer
  • Bonjour, j'ai vu sur le galaxy j3, on peut sauvegarder ses données sur un compte internet samsung et les restaurer quand on le souhaite c'est : applis -- Paramètres -- Sauvegarder et réinitialiser mais je crois pas que les données soient enregistrées sur la carte Sim.
  • Bonjour, Je pense de ne pas être d'une très grande utilité, je crois que vous devriez envoyer toutes vos données sur une carte SD si vous en possédez une ? Ainsi, vous retrouverez vos contacts, mémos, etc. A confirmer.
  • Bonjour si les adresses de l ancien smartphone étaient sur la carte Sim il est impossible de faire le transfert. Il faudra veiller à les enregistrer sur le téléphone dorénavant
  • Bonjour, en configurant vos logiciel avec vos bonnes adresses internet, vos contacts se transféreront automatiquement sur votre nouveau téléphone. Si vous avez une adresse avec Microsoft ou Gmail, le tout se fera automatiquement en entrant votre adresse dans le programme et c'est tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit