Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

mettre les photos de mon ancien portable sur le nouveau

Bonjour comment importer les photos de mon ancien portable sur le nouveau merci

Consulter les 5 réponses à la question mettre les photos de mon ancien portable sur le nouveau

  • Bonjour, si l'ancien mobile est un android, installer l' application "google photo" sur les 2 mobiles avec le même compte google, "google photo" sauvegarde dans le cloud et permet la récupération des photos sur le nouveau mobile ou sur PC.
  • Bonjour.. Si vous avez trop de photos pour le faire par bluetooth, le mieux est d'utiliser l'appli Samsung Switch pour copier les données de l'ancien mobile sur le nouveau..
  • Bonjour, il faut installer l'application smart switch sur l'ancien et le nouveau portable. Le transfert de toutes les données ( contact, sms, applications, photos...) se fait entre les 2 portables. Cordialement
  • Bluetooth ou alors tu met sur le PC puis tu met sur ton nouveau tel
  • bonsoir il faut mettre tes photos sur ta micro sd ensuite mettre ta micro sd dans ton j3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit