Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

stockage insuffisant pour maj

Bonjour, Sur un samsung galaxy j3 neuf :: maj ou installation d applications impissible. Message "stockage insuffisant" alors qu il reste un nbre de mgos largement suffisant.. avons lancer avg cleaner ... avons des installé des applis rien n y fait. Mrrci d avance

Consulter les 8 réponses à la question stockage insuffisant pour maj

• j'ai reinitialisé . Mais après restauration je m'apercois que j'ai perdu mon agenda (s planner). Pourtant les données étaient synchronisées sur compte google.Pour info et pour le futur quelqu'un pourrait il me donner la procédure précise pour récupérer des données stockées sur compte google (ex données s planner) . Je ne trouve rien de vraiment très clair.Merci d'avance
  • avec ces dernières informations, je penses aussi qui faut réinitialiser, ôter la carte sd avant et faite une sauvegarde : Applis, Paramètres, Sauvegarder et réinitialiser,Sauvegarder mes données. Après la réinitialisation vous pourrez faire " Restaurer"....tout en bas vous avez réinitialisation
  • vous dites: " Ce qui est anormal c'est que lorsque je veux installer une appli de qq mo le message "stockage insuffisant" apparait alors qu il reste 350 mg libres !" mais le système à besoin de quelques octets pour son fonctionnement interne par exemple: le galaxy J3 de 2016 = 8Go mais 4,3 Go disponibles et MicroSD jusqu'à 128Go. Pour le Galaxy J3 de 2017 = 16 Go mais 10,5 Go disponibles et MicroSD jusqu'à 256 Go
  • Merci de votre reponse. Nous avons deja déplacé toutes les applis qui le permettent vers la carte sd. Celle ci esr pratiquement vide. La memoire du téléphone affiche plus de 500 mgo de libres et pourtant aucune maj logiciel ou nouvelle install d applis n est possible " stockage insuffisant. Nous avons nettoyé avec avg cleaner mais idem. Une réinitialisation est peut être nécessaire mais je suppose en perdant : contacts , planning, memo ...
  • Quand j'ai répondu j'avais pas bien compris, vous avez déjà une carte SD mais elle doit être vide. C'est la mémoire interne du smartphone qui est presque pleine. Allez dans "Applis" puis "Paramètres" puis "Applications" puis "Gestionnaire d'applications" et puis vous selectionnez une application dans "Téléchargé" et vous cliquez sur "Déplacer sur la carte SD" , vous recommencez pour les autres applications et vous allez résoudre votre problème je pense :)
  • Nous avons deja une carte sd de 3 0go depuis longtemps. Ce qui est anormal c'est que lorsque je veux installer une appli de qq mo le message "stockage insuffisant " apparait alors qu il reste 350 mg libres !
  • Bonjour, pour remédier à la situation, il vous faudra réinitialiser votre galaxy j3 en allant dans ( Paramètres et Gestion globale puis Réinitialisation ensuite commencer par réinitialisation des paramètres, ( Faire un essaie ) si fonctionne c'est Ok si non Faire réinitialisation des paramètres du réseau, ( Faire un autre essaie ) si ne fonctionne pas encore, faire réinitialisation des paramètres par défaut mais là ATTENTION à vos données car il initialise tout.
  • bonjour, il faut rajouter une micro carte sd ce qui corrigera votre problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit