Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

problème pour recevoir les MMS

bonjour, j'ai un samsung galaxy j3 2017 et depuis 1 mois je ne peux plus recevoir de MMS et en envoyer . merci de m'aider

Consulter les 7 réponses à la question problème pour recevoir les MMS

  • bonjour, j'ai activé et désactivé mes données mobile pour voir si sa marchait et sa mettais toujours echec et sinon je peux pas enlever la batterie de mon téléphone , je peux juste enlever la carte sim merci quand même
  • Bonjour,si tu n'as rien changé dans les paramètres ni de fournisseur mobile....tout simplement tu éteinds ton téléphone,tu retires ta batterie et ta carte sim pendant 30 secondes et tu remets...Tu rallumes ton téléphone et tout "normalement"devrait rentrer dans l'ordre.. Tiens moi au courant. Excellent dimanche Fanfan
  • si votre probleme persiste rapprochez vous de votre vendeur pour verifier les mises a jour et les manips a effectuer cordialement
  • BOnsoir Vos données mobiles sont elles activées ? Si non, cela m' est arrivé une fois et je n'avais jamais éteins mon téléphone : chose que j'ai faite + mise à jour et tout est réapparu A voir..
  • essayer d'activer vos donner mobile et d'enlever votre wifi
  • Contente pour vous Et qu' avez vous fait ?
  • merci beaucoup j'ai réussis a envoyer mes mms

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit