Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Partage de connexion SAMSUNG J3 ED 2017

Bonjour, je souhaiterais savoir s.v.p si le partage de connexion internet avec une tablette sans câble s'effectue bien en 4G (si réseau disponible) et non en 3G comme j'ai pu le lire. Avec mes remerciements

Consulter les 3 réponses à la question Partage de connexion SAMSUNG J3 ED 2017

  • Effectivement peu importe que ce soit 3G ou 4G, cela n’empêche en rien l'Android de votre Galaxy J3 de faire un pont WIFI pour que la tablette profite de l'internet en wifi.
  • Bonjour, Vous connectez en wifi vos deux appareils. Ensuite c'est le réseau du téléphone qui prend en charge la connexion des deux appareils, peu importe que ça soit en 3g ou 4g. L'un sera plus rapide que l'autre c'est tout. Cordialement
  • A priori oui ,à condition que la tablette accepte la 4G

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit