Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

demarrage

bonjour à tous, nous venons d'acquérir une GALAXY J3 mais quand nous mettons la carte sim a part un écran 'bienvenue" et des questions auxquels nous répondons nous revenons toujours au code PIN et nous n'arrivons pas à débloquer l'appareil et a faire apparaître les logos habituels de fonctionnement. merci de nous aider Evelyne et Serge

Consulter les 4 réponses à la question demarrage

  • Bonjour, le code pin est 0000, après il faut le changer.
  • Bonjour, vous dites: " nous venons d'acquérir une GALAXY J3", c'est-à-dire c'est un neuf que vous avez acheté chez un opérateur traditionnel avec un abonnement, si c'est le cas il faut utiliser la carte Sim fournit avec le smartphone. Plus loin vous marquez:" nous mettons la carte sim a part". Vous ne pouvez pas utiliser une autre carte Sim que celle de votre opérateur à moins d'utiliser un GALAXY J3 désimlocké.
  • Bonjour avez vous créer un identifiant Samsung?
  • Bonjour, le mieux est d'appeler directement Samsung France au 01 48 63 00 00, le simple prix d'un appel, et avec un autre appareil pour pouvoir intervenir sur le J3. Ils sont efficaces et peuvent même intervenir à distance après installation d'un tutoriel. J'espère vous avoir été utile. Cordialement. Corinne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit