Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

Prise d'appel

Bonjour Lorsque que l'on nous appel impossible de prendre le contacte avec la touche verte du téléphone merci

indice das tete

bonjour ; il me semble que la fiche technique est fausse .. l'indice DAS tete est de 0,65 sur le site samsung et de 1,32 corps ? quel est le bon indice .. ça me parait enorme si en tete l'indice est à 1,32 !! Merci

Impossible de décrocher ou de raccrocher

Bonjour, Je ne peux décrocher quand on m'appelle ou raccrocher si c'est moi qui appelle, et j'ai un affichage qui me dit que l'application appel ne fonctionne pas. J'ai éteind et rallumé le téléphone, rien ne change, farfouillé dans la paramètres, idem.. ... voir la suite

comment envoyer une photo avec samsung j3 2016

bonjour comment envoyer une photo par mms avec samsungJ3 2016 merci

son sms galaxy j3

Bonjour pas de son lorsque je reçois un sms que faire? merci

problème de réception mails exchange

Bonjour, j'ai paramétré ma messagerie exchange sur mon Samsung Galaxy J3 mais le souci est que j'ai bien mes mails envoyés, ceux de la corbeille mais les mails reçus et je ne parviens pas à recevoir les nouveaux non plus. Mon PI m'a dit qu'il fallait que... voir la suite

message d acceuil boite vocale

Bonjour, message d acceuil sur ma boite vocale, merci de votre aide

Ma Page d'Accueil a disparu

Bonjour à tous.Habituellement lorsque j'ouvre mon téléphone la date du jour , l'heure , la météo locale s'affichent en première page. Ce que j'appelle ma Page d'Accueil.Depuis hier cette page a disparu.pourriez vous me dire comment faire pour la retrouver... voir la suite

Question résolue

je ne peux décrocher

Bonjour, depuis quelques jours avec mon galaxy j3 je ne peux plus décrocher lorsqu'un appel est entrant, et il ne reconnait plus les numéros de mon répertoire, si c'est moi qui téléphone je ne peux pas raccrocher, dans les deux cas j'ai un message,"votre ... voir la suite

Samsung galaxy j3 2017 photos

Bonjour je n'arrive toujours pas a developer mes photos de mon Samsung avec un photomaton dans les grandes surfaces.J'ai essaye avec le cordon de chargement et l'embout USB. Aucune connection. Sur le photomaton il est ecrit qu'il faut que les 2 appareils ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit