Prise d'appel
Bonjour Lorsque que l'on nous appel impossible de prendre le contacte avec la touche verte du téléphone merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Lorsque que l'on nous appel impossible de prendre le contacte avec la touche verte du téléphone merci
Bonjour, Je ne peux décrocher quand on m'appelle ou raccrocher si c'est moi qui appelle, et j'ai un affichage qui me dit que l'application appel ne fonctionne pas. J'ai éteind et rallumé le téléphone, rien ne change, farfouillé dans la paramètres, idem.. ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous.Habituellement lorsque j'ouvre mon téléphone la date du jour , l'heure , la météo locale s'affichent en première page. Ce que j'appelle ma Page d'Accueil.Depuis hier cette page a disparu.pourriez vous me dire comment faire pour la retrouver... voir la suite
bonjour ; il me semble que la fiche technique est fausse .. l'indice DAS tete est de 0,65 sur le site samsung et de 1,32 corps ? quel est le bon indice .. ça me parait enorme si en tete l'indice est à 1,32 !! Merci
bonjour comment envoyer une photo par mms avec samsungJ3 2016 merci
Bonjour, j'ai paramétré ma messagerie exchange sur mon Samsung Galaxy J3 mais le souci est que j'ai bien mes mails envoyés, ceux de la corbeille mais les mails reçus et je ne parviens pas à recevoir les nouveaux non plus. Mon PI m'a dit qu'il fallait que... voir la suite
Bonjour, message d acceuil sur ma boite vocale, merci de votre aide
Bonjour, depuis quelques jours avec mon galaxy j3 je ne peux plus décrocher lorsqu'un appel est entrant, et il ne reconnait plus les numéros de mon répertoire, si c'est moi qui téléphone je ne peux pas raccrocher, dans les deux cas j'ai un message,"votre ... voir la suite
Bonjour je n'arrive toujours pas a developer mes photos de mon Samsung avec un photomaton dans les grandes surfaces.J'ai essaye avec le cordon de chargement et l'embout USB. Aucune connection. Sur le photomaton il est ecrit qu'il faut que les 2 appareils ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil