Pascal Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, dans votre cas il faut commencer par réinitialiser complètement votre téléphone. Sauvegardez vos données, ATTENTION le téléphone sera entièrement effacé. Bonne journée.
1- Branchez le smartphone sur secteur à l'aide de l'adaptateur SAMSUNG fourni d'origine. Débloquez l'écran de verrouillage et appuyez sur les 16 petits carrés blancs (Applis) en bas de l'écran d'accueil, puis sur "Paramètres".
2- Naviguez dans le menu et appuyez sur "Sauvegarder et réinitialiser".
3- Appuyez sur "Rétablir param. par défaut", puis appuyez sur "Réinitialiser le périphérique" et "Tout effacer".
4- Le smartphone redémarre et se réinitialise, patientez, puis effectuez la procédure de mise en service.