Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Impossible de décrocher ou de raccrocher

Bonjour, Je ne peux décrocher quand on m'appelle ou raccrocher si c'est moi qui appelle, et j'ai un affichage qui me dit que l'application appel ne fonctionne pas. J'ai éteind et rallumé le téléphone, rien ne change, farfouillé dans la paramètres, idem.. Un coup de main ne serait pas de refus.. Le téléphone n'est plus sous garantie, et pas tombé non plus..
Merci

Consulter la réponse à la question Impossible de décrocher ou de raccrocher

• Bonjour, dans votre cas il faut commencer par réinitialiser complètement votre téléphone. Sauvegardez vos données, ATTENTION le téléphone sera entièrement effacé. Bonne journée. 1- Branchez le smartphone sur secteur à l'aide de l'adaptateur SAMSUNG fourni d'origine. Débloquez l'écran de verrouillage et appuyez sur les 16 petits carrés blancs (Applis) en bas de l'écran d'accueil, puis sur "Paramètres". 2- Naviguez dans le menu et appuyez sur "Sauvegarder et réinitialiser". 3- Appuyez sur "Rétablir param. par défaut", puis appuyez sur "Réinitialiser le périphérique" et "Tout effacer". 4- Le smartphone redémarre et se réinitialise, patientez, puis effectuez la procédure de mise en service.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit