Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8485 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

problème de réception mails exchange

Bonjour, j'ai paramétré ma messagerie exchange sur mon Samsung Galaxy J3 mais le souci est que j'ai bien mes mails envoyés, ceux de la corbeille mais les mails reçus et je ne parviens pas à recevoir les nouveaux non plus. Mon PI m'a dit qu'il fallait que je change de portable car ça ne pouvait venir que de ça. J'ai des doutes...quelqu'un aurait-il déjà eu ce souci ? Merci d'avance pour vos retours Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question problème de réception mails exchange

• Je n'utilise pas la messagerie exchange mais si la mémoire de mon téléphone est pleine je ne reçois pas de nouveaux mails. J'ai accès à ma boite mail comme dans votre cas mais je pourrais pas recevoir de nouveaux message.
  • Mème problème avec mon J3 depuis quelques jours. Alors j'ai installé les applis myMail ET ( j'insiste: Et ) All Email Providers. Depuis, tous les mails arrivent sur myMail
  • bonjour, tu dois regarder si ta sinchronisation est activée! bonne journée
  • Peut être faire une recherche Google "un problème est survenu - veuillez vérifier les champs hôte,port"
  • Merci mais j'ai testé et ça me met systématiquement "un problème est survenu - veuillez vérifier les champs hôte,port"
  • Le mieux est d'utiliser l'application Outlook. Si je comprends bien, vous recevez vos mails Outlook sans souci, cela voudrait dire que vous utilisez déjà l'application Outlook pour votre messagerie personnelle ? Dans ce cas, ajoutez un compte dans l'appli, avec votre adresse de messagerie pro.
  • Merci pour vos réponses mais c'est ma boîte mail pro donc je n'ai pas le choix, effectivement je reçois bien mes mails outlook sans soucis. Quant à la mémoire j'ai réinitialisé mon portable aux paramètres usine. Du coup j'ai reconfiguré mon compte exchange mais rien n'a changé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit