Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Prise d'appel

Bonjour Lorsque que l'on nous appel impossible de prendre le contacte avec la touche verte du téléphone merci

Consulter les 9 réponses à la question Prise d'appel

  • Et surtout il faut faire glisser son doigt sur l'écran de la gauche vers la droite, à partir du bouton vert, et pas de haut en bas. J'ai remarqué que quand on a les mains très froides, le contact ne se fait pas facilement.
  • bonjour passez votre doigt sur la touche verte sans appuyer et sa va décrocher., comme pour passer des photos. cordialement alain
  • il faut faire glisser la touche verte de gauche a droite
  • il faut glisser ton doigt de la touche verte vers la droite
  • c'est normale il faut pas juste toucher la touche verte mais aussi la faire glisser dans le sens des flèches qui apparaisse à coté du téléphone vert c'est une habitude à prendre les flèches qui apparaissent à coté du téléphone vert vu que le téléphone vert est sur la gauche du mobile donc il faut faire glisser le téléphone vert de la gauche vers la droite Téléphone vert »»»» et pour arrêter un appel vu que le téléphone rouge est sur la droite du mobile donc c'est la même chose sauf qu'il faut faire glisser de la droite vers la gauche j'espère que mon explication est assez clair bonne soirée exemple ‹‹‹‹‹‹‹ téléphone rouge
  • Tu clique sur le gros bouton central au bas de l'apareil
  • En fait, il ne faut pas appuyer mais fair glisser la touche verte avec le doigt
  • il suffit de faire glisser son doigt sur la touche verte de la gauche vers la droite
  • moi je faisais pareil quand j'ai eu mon tél mais il suffit de faire glisser la touche verte sur la rouge...et ça marche !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit