windows 10
Bonjour Ce tél. peut-il être connecté sur PC window 10 ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai demandé la notice complete de l'utilisation du Galaxy J3 Merci
Bonjour,j'ai une carte sim sur mon ancien tel elle ne s'adapte pas sur mon smartphone car cette une micro sim,je suis obligé d'aller chez mon fournisseur d'accès oui ou non.pour la faire unstaller. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, où insérer micro carte sd? merci
ALANE Bonjour, Concernant le galaxy J3, peut-on écrire vocalement des SMS comme sur certains smartphone et non en tapant au clavier ? et si oui comment activer cette commande vocale. merci de votre réponse
Bonjour comment mettre une photo pour un contact Merci
Bonjour. Depuis quelque temps je ne peux plus transférer mes photos malgré le branchement de mon téléphone via cable usb. Mon PC ne pas trouve pas la galerie de l'appareil photo . Peut être manque-t-il une coche sur un paramètre du téléphone ? Mais où ?... voir la suite
BonjourMise en route et synchronisation du téléphone j3 avec un ordinateur windos 10Merci
Bonjour, impossible de répondre directement à un appel, je suis obligée de rappeler mon correspondant, une idée du problème? merci
bonjour comment avoir accès aux différentes sonneries Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil