Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

windows 10

Bonjour Ce tél. peut-il être connecté sur PC window 10 ? Merci

Notice d'emploi complet du Galaxy J3

Bonjour j'ai demandé la notice complete de l'utilisation du Galaxy J3 Merci

carte sim

Bonjour,j'ai une carte sim sur mon ancien tel elle ne s'adapte pas sur mon smartphone car cette une micro sim,je suis obligé d'aller chez mon fournisseur d'accès oui ou non.pour la faire unstaller. merci

micro carte sd

Bonjour, où insérer micro carte sd? merci

envoi de sms

ALANE Bonjour, Concernant le galaxy J3, peut-on écrire vocalement des SMS comme sur certains smartphone et non en tapant au clavier ? et si oui comment activer cette commande vocale. merci de votre réponse

Galaxy J3 2016 contact

Bonjour comment mettre une photo pour un contact Merci

transfert photo galaxy j3

Bonjour. Depuis quelque temps je ne peux plus transférer mes photos malgré le branchement de mon téléphone via cable usb. Mon PC ne pas trouve pas la galerie de l'appareil photo . Peut être manque-t-il une coche sur un paramètre du téléphone ? Mais où ?... voir la suite

Paramètrage de synchronisation

BonjourMise en route et synchronisation du téléphone j3 avec un ordinateur windos 10Merci

repondre à un appel avec le galaxy J3

Bonjour, impossible de répondre directement à un appel, je suis obligée de rappeler mon correspondant, une idée du problème? merci

Les sonneries

bonjour comment avoir accès aux différentes sonneries Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit