Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

carte sim

Bonjour,j'ai une carte sim sur mon ancien tel elle ne s'adapte pas sur mon smartphone car cette une micro sim,je suis obligé d'aller chez mon fournisseur d'accès oui ou non.pour la faire unstaller. merci

Consulter les 6 réponses à la question carte sim

  • Bonsoir, si la carte de l'ancien téléphone est une carte SIM normale, il faut mettre obligatoirement une micro SIM. Je me suis rendu dans une boutique SFR (mon opérateur) et il mon remis une micro SIM gratuitement et j'ai conservé le même numéro et ils ont recopié les données sur la nouvelle carte.Bonne soirée
  • Bonjour, regardez bien si votre carte sim est encore à découper il y a un renfoncement sur les bords. Si c'est le cas enlevez le délicatement et insérez votre carte sim sinon voyez avec votre vendeur de téléphone.
  • Bonjour.oui va sur ton site fournisseur et commande une nouvelle carte Sim Micro sans changement de numéro.moi à free il me l ont envoyer pour 10e avec predecoupage qui ce fait doucement .
  • Les cartes SIM sont parfois pressées avec une marque de contour pour découper la micro SIM incluse dans la SIM.Si ce n'est pas le cas,contactez vôtre fournisseur.Bonne journée.
  • Bonjour, elle s adapte juste au dessus de la carte sim et elle son toute compatible
  • merci pour votre reponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit