Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

je ne peux décrocher

Question résolue

Bonjour, depuis quelques jours avec mon galaxy j3 je ne peux plus décrocher lorsqu'un appel est entrant, et il ne reconnait plus les numéros de mon répertoire, si c'est moi qui téléphone je ne peux pas raccrocher, dans les deux cas j'ai un message,"votre téléphone n'arrête pas de s'arreter"" fermer l'application" comment faire ?

Merci d'avance

Looping 83

Consulter les 2 réponses à la question je ne peux décrocher

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour comme tout ce qui est électronique il faut commencer par l eteindre et redémarrer. Cordialement Bernard

  • Merci, mais en tant que technicien je connais cette procédure que j'ai bien sur effectué, et rien de changé, débrancher la batterie fait aussi parti du protocole, sauf que sur le S3 elle ne se démonte pas, c'est plutôt un problème de Hard, avec manip sur le téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit