Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

son sms galaxy j3

Bonjour pas de son lorsque je reçois un sms que faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question son sms galaxy j3

  • Il faut aller dans

    - Paramètres

    - Son et vibrations

    - Volume

    - Notifications

  • Bonjour il faut que tu appuies sur une des touches du volume (avec écran allumé et pas en veille), tu vas avoir le menu sonnerie qui va apparaitre et là tu appuies sur la flèche qui va vers le bas et tu actives le son pour les notifications. redis moi !

  • Il faut aller dans Paramètres - Sons et notifications - Sonneries et sons - Notification Messages et voir si c'est bien activé.
  • Bonjour,Allez dans ApplisCliquez l'icône Paramètres Cliquez sur Sons et NotificationsCliquez sur Sonneries et sonsCliquez Notifications Messages et puis activer la fonction
  • I faut aller dans paramètres puis sons et notifications puis sonneries et sons puis notifications de messages et en haut activé(rond vert) au lieu de désactiver
  • bonjour.

    allez dans les notifications.. vous pouvez regler le son et meme si vous voulez ou pas que le message s'affiche sur l'écran de verrouillage.

  • c"est juste un bip, sinon il faut allé dans paramêtre bonne journée
  • Bonsoir,Tu vas à Applis-Paramètres-Sons et Notifications-Sonneries et sons-Notifications Messages et glisse l'icône pour le mettre en Activé et choisis le son...Mais je vois que d'autres personnes t'ont répondu...C'est très sympa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit