Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

samsung J3 appel entrant sur répondeur

Bonjour tous les appels entrants basculent systématiquement sur mon répondeur merci pour votre aide

Répondre

telechargement musique

Bonjour comment télécharger des musiques merci

Répondre

Musique galaxy j 3

bonjour je ne trouve pas les paramètre pour changer la musique. merci

samsun galaxy j3 notice

bonjour Cherche la notice pour mon portable samsun galaxy j3 Merci

Blocage samsung j3

Bonjour Le galaxy samsung j3 acheté avec un forfait est il bloque par l operateurmerci

J3 ET J330FN.EST-CE PAREIL ?

Bonjour,J3 ET J330FN.EST-CE QUE C EST LE MEME?Merci

trasfert de données

bonjourcomment transférer mes données d'un mobile samsung galaxy j3 2016 vers un samsung galaxy A13 gratuitement merci

Couper/remettre la sonnerie en mode éco d'énergie maximale ?

Bonjour, en Mode "Économie d'énergie maximale" : je n'ai jamais trouvé comment avoir la main pour couper ou remettre la sonnerie ? Cordialement

Question résolue

décrocher le téléphone autrement que tactilement? je n'y arrive pas avec le doigt

Bonjour  je n'arrive pas a décrocher le téléphone tactilement y a t-il une autre solution ?merci

réception hachée rendant impossible la discussion avec un galaxy J3...

Bonjour à tous et à toutes, Depuis plusieurs jours, la réception de mon galaxy J3 donne une discussion hachée le rendant inaudible, en revanche mon interlocuteur m'entends normalement. Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit