Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Blocage samsung j3

Bonjour

Le galaxy samsung j3 acheté avec un forfait est il bloque par l operateur
merci

Consulter la réponse à la question Blocage samsung j3

  • Bonjour

    Tournez-vous plutôt vers votre opérateur que Darty.

    Bloqué par épuisement du forfait ou bloqué avant toute utilisation ?

    • @jfhe51234452 Pas du tout, ce telephone apparteait a mon ex, eça fait 8 ans, depuis elle a changé d operateur et ne se souvient plus quel etait le sien à ce moment la.

      La solution je vais la trouver, pour mon travail je dois aller dans le 93, et la il y a tous les 50m des boutiques qui débloquent les portables pour.....20 euros, nous, trop honnêtes et trop bêtes à la fois.??

    • @bbdu31 Vous devriez voir le nom de l'opérateur sur le carte SIM.

      Et vous tourner vers lui.

      Ne plus se rappeler de l'opérateur est bizarre. "Trouvé dans le caniveau ?" ....


    • @jfhe51234452 Bloqué pour changement d operateur, la personne qui me l a donné ne se rappele plus chez quel opérateur elle était, donc je ne peux contacter personne, existe t il un logiciel de deblocage efficace

      Merci de votre reponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit