Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

réception hachée rendant impossible la discussion avec un galaxy J3...

Bonjour à tous et à toutes, Depuis plusieurs jours, la réception de mon galaxy J3 donne une discussion hachée le rendant inaudible, en revanche mon interlocuteur m'entends normalement. Merci de vos réponses

Choir le son de notification

Dans la réponse obtenue vous allez dans ( paramètres ) ensuite dans ( sons et vibration ) ensuite dans ( sons de notification ) et ensuite dans ( notifications de messagerie ) et vous choisissez ensuite le son désiré et vous faite des ( retour ) jusqu'au ... voir la suite

Répondre

cloture d'une discussion

Bonjour à tous : comment clore une discussion car j'ai eu la solution à mon problème. Cordialement..

Répondre
Question résolue

répondre a un sms et joindre une photo avec Samsung Galaxy S9

Bonjour à tous, mon problème est trés simple : Je viens de recevoir un SMS et je veux répondre en joignant une photo. J'ai tapé mon texte en réponse mais comment joindre ma photo depuis ma galerie, car je n'ai pas le fameux trombone. Remerciements par ava... voir la suite

Mot de passe inconnu bloquant l'appareil

Bonjour Dès que je veux effectuer une action sur mon téléphone (Samsung Galaxy J3) j'arrive toujours sur un écran qui me demande un mot de passe (au moins 4 caractères parmi lesquels au moins une lettre).Je ne vois pas de quel mot de passe il s'agit car j... voir la suite

Problème d'ouverture de la boite mail

Bonjour, Subitement je ne peux plus consulter les emails sur mon galaxy J3. message d'erreur "E.mail s'arrête systématiquement".... Que dois je faire pour réparer. Merci d'avance J CLaude

code pin oublié samsung j3

Bonjour j'ai oublié mon code pin téléphone.Merci

son sms disparu

bonjour à tous. Petite question à propos d'un samsung galaxy j3, lequel n'as plus de son lors d'arrivée d'un sms merci

Problème notification Samsung J3

Bien le bonjour, je me permet de vous solliciter en effet je viens d'acheter un Samsung J3 sauf que lorsque je reçois des appels que je manque ou messages je reçoit une notification « missed Call » Aulieu «d'appel manqué » , l'affichage de la notification... voir la suite

batterie samsung galaxy j3 2016

Bonjour, la batterie d'origine tenant mal la charge j'ai supprimer "le wifi,mis en mode économie d'énergie,géolocalisation non activée " pas d'amélioration.J'ai acheter une autre batterie et c'est idem. Où trouver une batterie d'origine et neuve car les p... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit