Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8487 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

décrocher le téléphone autrement que tactilement? je n'y arrive pas avec le doigt

Question résolue

Bonjour  je n'arrive pas a décrocher le téléphone tactilement y a t-il une autre solution ?merci

Consulter les 3 réponses à la question décrocher le téléphone autrement que tactilement? je n'y arrive pas avec le doigt

  • Réponse jugée utile

    parametres

    accessibilité

    interaction et dexterité

    répondre et mettre fin aux appels

    appui sur le bouton accueil en bas de l'écran pour répondre

    voilà ;))

    • @alai26512444 merci beaucoup

  • Bonjour, je ne sais pas si cela fonctionne pour le J3 mais vous pouvez toujours essayer

    Répondre et mettre fin aux appels

    Étape 1. Ouvrez l'application Téléphone > appuyez sur Plus d'options (les trois points verticaux situés en haut à gauche de votre écran) > puis sélectionnez Paramètres.

    Étape 2. Appuyez sur Répondre et mettre fin aux appels.

    Étape 3. Activer ou désactiver les fonctions qui vous intéressent. 

  • Bonjour si le tactile marche mal il a la solution du Bluetooth ou à l.oreille sans fil ou dans la voiture cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit