Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

Duree maximum d un enregistrement

Bonjour J aimerais connaître la durée maximale d un enregistrement ? Merci

Je n'arrive pas à décrocher sur mon Galaxy J 3

BonjourComment décrocher pour recevoir les appels ?Merci

connection mfi

Bonjour, portant des protheses auditives oticon opn 2 peuvent elles se connecter directement sur le galaxy j3 modèle 2017? merci

Question résolue

bouton vert ne se deplace pas

Bonjour le bouton vert ne se deplace pas quand il y un appel,donc on ne peut pas repondre.Que faire ? Merci

coupure lors d appel

bonjourapres environ 10 minutes de conversatio n j entend un bip et tout coupe et ma batterie est chargé pourtant pouvez vous m aider svp.merci

Compatible filbit

Peut on recevoir notification d'appel filait vera life

Répondre

Fichier des numéros bloqués

BonjourJ'ai un J3 2016. J'ai bloqué tous les numéros qui me sollicitait pour l'isolation à 1€. Ce fichier est saturé. Comment le vider?Merci de m''aider.

Mise à jour Android 8 / Oreo

Bonjour, j'ai un J3 2017, je me pose la question de savoir si je le laisse faire la mise à jour vers Android 8 / Oreo ? Qqun a-t-il fait cette mise à jour ? Quels avantages & inconvénients ? Plus rapide ou plus lent ? Merci d'avance pour vos réponses. Cor... voir la suite

Répondre

Plus de sonnerie lorsque bluetooth

BonjourDepuis la dernière MAJ Samsung, mon téléphone ne sonne plus lorsque j'active le bluetooth avec le R link de mon véhicule Renault.Quelqu'un aurait-il eu ce problème ?Merci

Répondre

Sonnerie enregistrée pour sms

Bonjour à tousComment mettre une sonnerie enregistrée (mp3) pour les notifications et les sms ?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit