mise en route J3
Bonjour, mon Galaxy s'allume mais reste sur la mire samsung puis s'éteint sans se lancer, merci de vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour. Comment puis je savoir si mon sms a été lu via mon J3 2017 ?. je ne parle pas de l'accusé de réception mais de la lecture du message. Merci
Bonjour, mon Galaxy s'allume mais reste sur la mire samsung puis s'éteint sans se lancer, merci de vos réponses
Bonjour J aimerais connaître la durée maximale d un enregistrement ? Merci
BonjourComment décrocher pour recevoir les appels ?Merci
Bonjour, portant des protheses auditives oticon opn 2 peuvent elles se connecter directement sur le galaxy j3 modèle 2017? merci
Bonjour le bouton vert ne se deplace pas quand il y un appel,donc on ne peut pas repondre.Que faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourapres environ 10 minutes de conversatio n j entend un bip et tout coupe et ma batterie est chargé pourtant pouvez vous m aider svp.merci
Peut on recevoir notification d'appel filait vera life
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJ'ai un J3 2016. J'ai bloqué tous les numéros qui me sollicitait pour l'isolation à 1€. Ce fichier est saturé. Comment le vider?Merci de m''aider.
Bonjour, j'ai un J3 2017, je me pose la question de savoir si je le laisse faire la mise à jour vers Android 8 / Oreo ? Qqun a-t-il fait cette mise à jour ? Quels avantages & inconvénients ? Plus rapide ou plus lent ? Merci d'avance pour vos réponses. Cor... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil