batterie
bonjour, la batterie de ma samsung j3 2016 se décharge vite, je suis obligé de la brancher presque par jour. merci de votre réponse.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, la batterie de ma samsung j3 2016 se décharge vite, je suis obligé de la brancher presque par jour. merci de votre réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je voudrais pouvoir savoir si mes sms sont bien envoyer don je cherche l'accuse réception de mes sms au ms merci
bonsoirMe revoilàL'aide vocale de google maps (GPS) ne fonctionne pas. L'itinéraire s'affiche et m'indique la route à suivre mais je préfère l'aide vocalePouvez-vous m'aider s'il vous plait ?Merci d'avancenanou310
bonjour si je veux changer de sonnerie un message s'affiche paramètre s'est arrêté pourquoi? pouvez vous m'aider comment faire? merci
bonjour, les photos ne vont pas dans la galerie comment faire pour résoudre ce problème merci
bonjour comment faire pour afficher un point rouge sur les icones pour les échanges en absence Merci
BONJOUR mon patron ma dépanner avec un Samsung j3 2017 mais je n'arrive pas a le debloquer comment faire merci
Bonjour, le dessin vert telephone clignote, je n arrive pas à prendre la communication, merci de m’aider
Bonjour à tous, Ma carte mémoires est bientôt pleine. J'ai acheté une carte SD pour y transférer tout ce que je pouvais mais je ne sais plus comment gagner de la place. Auriez vous une solution ? Merci d'avance pour votre aide.
bonjour comment faire pour afficher l'heure quand on allume le telephone Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil