Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

appel entrant

Bonjour, le dessin vert telephone clignote, je n arrive pas à prendre la communication, merci de m’aider

Consulter les 9 réponses à la question appel entrant

• Bonjour, il faut faire glisser le téléphone vert qui clignote vers la gauche avec votre doigt.
  • Bonjour. Parfois il faut le glisser contre le haut. (selon indication à l'écran -flèche)
  • Bonjour, en principe, il faut " balayer " le dessin vert pour prendre la communication
  • Un grand merci à tous et toutes
  • Bonjour,De mémoire, il faut poser le doigt sur ce dessin, et le faire glisser vers la droite.
  • Bonjour il vous suffit de mettre le doigt sur le bouton vert de l appel entrant et de faire glisser vers la droite.
  • BonjourPour decrocher il faut glisser votre doigt vers la droite ene appuyant légèrement
  • Il faut faire glisser avec votre doigt le dessin vert sur le côté ce qui ouvre la communication.
  • Bonjour, il faut faire glisser le téléphone vert vers la droite avec votre doigt et non pas vers la gauche comme je l'ai dit précédemment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit