Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Ma carte mémoire arrive à saturation

Bonjour à tous, Ma carte mémoires est bientôt pleine. J'ai acheté une carte SD pour y transférer tout ce que je pouvais mais je ne sais plus comment gagner de la place. Auriez vous une solution ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Ma carte mémoire arrive à saturation

• bonjour cliquer sur paramètres,sur gestionnaire d'applications faite circuler la barre supérieure pour afficher toutes et cliquer sur la première appli et ensuite sur vider le cache faite cela sur toutes les applis,mais cela risque de ne pas suffire,supprimé les applis non utilisées et passé les photos sur la carte externe ainsi que les applis qui peuvent se déplacer mais il est certain que si vous utilisé beaucoup d'applis il faut changer le téléphone avec une mémoire de 64 ou 128 GO mais c'est plus chère bon courage.
  • Merci beaucoup. En fait je ne sais pas comment vider les caches. Pourriez vous m'expliquer?
  • Bonjour, vider les caches des applications, supprimer les applications inutiles, transférer les photos et vidéos sur un PC, effacer les messages et documents joints inutiles... Si vous avez déjà fait tout ça et augmenté la taille de la carte, sachant toutefois que la carte ne peut ordinairement recevoir que vos données et ne peut pas être utilisée par le système comme sa propre mémoire, il ne reste plus qu'à changer de téléphone pour un modèle avec + de mémoire interne.
  • En fait je crois que j'ai mal formulé ma question : c'est la mémoire interne de 8 Go du téléphone qui arrive à saturation et je ne sais pas trop comment faire pour éliminer ce qui est inutile .
  • Bonjour ! pour gagner encore un peu de place il vous faut supprimer des applications que vous n'utilisez pas ou peu. Bonne continuation !
  • Bonjour, vous pouvez transférer les données sur un carte mémoire plus grosse (MicroSD jusqu'à 128Go pour le Galaxy J3 de 2016 et jusqu'à 256 Go pour celui de 2017 ) via le pc et aussi laisser tous ce qui prend de la place comme les vidéos sur votre PC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit