Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Fichier des numéros bloqués

BonjourJ'ai un J3 2016. J'ai bloqué tous les numéros qui me sollicitait pour l'isolation à 1€. Ce fichier est saturé. Comment le vider?Merci de m''aider.

Consulter les 3 réponses à la question Fichier des numéros bloqués

• Bonjour,1°) Soit vous désactivez complètement le Rejet d'appels : "Paramètres" / "Applications" / "Appel" / "Tous les appels" / "Rejet automatique" puis faites glisser le curseur de Mode de rejet automatique vers la gauche pour le désactiver.2°) Soit vous devez supprimer uns à uns les n°s : "Paramètres" / "Applications" / "Appel" / "Tous les appels" / "Rejet automatique" / "Liste de rejet." puis désactivez les numéros de votre choix.Cordialement
  • Bonsoir,

Je vous conseille, vivement, de tel directement à l'assistance de SAMSUNG qui est totalement gratuite et efficace au 01.48.63.00.00. Je les ai contacté plusieurs fois avec un grand succès et je pense que cela évite des déconvenues supplémentaires.

Bonnes fêtes de fin d'année.

• Merci pour votre réactivité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit