Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8487 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Je n'arrive pas à décrocher sur mon Galaxy J 3

Bonjour
Comment décrocher pour recevoir les appels ?
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Je n'arrive pas à décrocher sur mon Galaxy J 3

  • Bonjour, apparemment c'est le problème des Galaxy S , j'ai le J6 et quelquefois çà m' arrive aussi de ne pas pouvoir prendre l'appel. Défaut? Je ne sais pas, désolée. Bonne journée.

  • Lorsque votre contact vous appelle, la partie basse de votre écran va être séparée en deux parties sur votre Samsung

    • Une partie en vert, pour prendre l'appel
    • Une partie en rouge, pour rejeter l'appel

    Ces deux parties, en vert et rouge, sont munies d'un petit logo en forme de téléphone pour bien les identifier.

    Pour prendre l'appel il faut s'intéresser à la partie en vert. Vous devrez alors glisser votre doigt horizontalement sur cette partie en vert pour pouvoir prendre l'appel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit