Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

comment enregistrer les photos prises avec mon téléphone sur mon ordinateur ?

Bonjour comment transférer photos du téléphone à l'ordinateur merci

Mot de passe oublié pour page ouverture/acceuil

Bonjour, mot de passe oublié pour ouvrir la connection du portable, un conseil? merci

bulle sms j3

bonjour, j'aimerais savoir comment changer les bulles de conversation avec le samsung j3 2016,merci pour toute réponse

Répondre

meteo

bonjour a tous j ai effacé par erreur la météo en haut a droite de l écran comment faire pour le remettre merci a tous

ajouter les contacts

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment ajouter des contacts nouveaux sur Galaxy J3? merci

selfie avec J3

Bonjour, peut on faire des selfies avec le J3 edition 2016 ? merci

contacts

Bonjour, peut-on charger les contacts à partir de la liste de l'ordinateur ou du téléphone fixe? merci

Répondre

importer des photos de puis mon smartphone Samsung G J3 sur mon pc avec Windows7

Bonjour, je veux transférer des photos prises avec mon J3 vers un fichier de mon ordinateur pourvu de Windows 7

Carte SIM

Bonjour, quelle taille de SIM installer? merci

UTILISER MON TELEPHONE

BONJOUR COMMENT UTILISER MON TELEPHONE MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit