Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Mot de passe oublié pour page ouverture/acceuil

Bonjour, mot de passe oublié pour ouvrir la connection du portable, un conseil? merci

Consulter les 4 réponses à la question Mot de passe oublié pour page ouverture/acceuil

• Je vous aurait bien aidé toutes les deux mais je vois que ce que j'allais noté à déjà été dit...néanmoins vous devriez poser la question sur Google, vous trouverez peut-être quelques choses... Bonne chance et aussi, c'est je pense plus vers Samsung que vous devez vous pencher.
  • bonjour contacter l'opérateur
  • Rebonsoir, Merci quand même :) À toutes fins utiles, et si cela peut aider Rose, voila le meilleur lien que j'ai trouvé : https://www.google.fr/amp/www.phonandroid.com/debloquer-ecran-de-verrouillage-smartphone-android.html/amp?client=safari Mais comme dit dans mon message précédant, j'ai quasiment tenté - en vain car pas de compte Samsung et pas d'activation préalable pour récupérer via mon compte Gmail. Il ne semble me rester que l'option réinitialisation, mais ça m'embête vraiment... J'essaierai d'appeler un service Client Samsung, et sinon ce sera le reboot... Conseil aux utilisateurs : parametrez bien cela pour enviter le risque de tout perdre en cas d'oubli de mot de passe... (le compte Gmail parait vraiment le truc le plus simple) Alexandra.
  • Bonsoir, Rose15, cela ne va pas vous aider, mais je suis confrontée au même problème avec le Samsung J3-6. J'ai tenté via mon compte Gmail, mais j'avais probablement désactivé la localisation et la possibilité de verrouiller à distance dans mon tél. Autre méthode: le compte Samsung, mais je n'en avais pas créé. Je n'ai pas de fenêtre de type "mot de passe oublié" qui s'affiche, seulement 5 tentatives de mot de passe posisbles, puis verrouillage 30secondes et etc. La méthode ultime serait la réinitialisation du tél, mais j'aimerais trouver une autre solution... Merci beaucoup par avance si des utilisateurs ont d'autres trucs ou idées à partager :). Alexandra.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit