Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Je ne peux plus ouvrir de jeux ou d'applications,

Bonjour, J'avais eu un message me demandant de protéger ma batterie et j'ai dit oui et depuis je ne plus rien faire. Cela ne vient pas de l'économie de la batterie et je trouve rien d'autres? Merci pour le temps que vous pourrez consacrer pour m'aider.


Hervé

Consulter les 3 réponses à la question Je ne peux plus ouvrir de jeux ou d'applications,

  • Bonjour, il faut peut être réinitialiser complètement votre téléphone mais n'oubliez pas de sauvegarder vos données car elles seront effacées. Bonne journée.
  • Désolée Hervé pour une erreur de frappe.

    No assistance Samsung 014863000

    Françoise

  • Bonsoir Hervé.

    Je n ai jamais eu ce type de souci. Néanmoins, je vous conseille vivement de contacter, gratuitement, l assistance de Samsung ouverte du lundi au samedi au 0147630000.

    Ils vous aideront dans la procédure ou prendront en main votre tel à distance pour le réparer. C est facile et rapide. De plus est, les 3 conseillers que j ai eu étaient aimables et compétents.

    Bonne soirée.

    Françoise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit