Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Problème heure d' envoie de SMS que je recois

Bonjour, Je cherche à savoir s'il n'y aurait pas une solution pour connaitre la vraie heure de réception d'un SMS lorsqu'on rallume son Samsung J3. J éteins mon mobile et quand je l' allume, j' ai des SMS mais j'ai l' heure et la date de l'envoi de ces SMS du moment où je l' allume. la date et l'heure affichées sont donc toujours celles de l'allumage de mon téléphone , et non l'heure des messages ! Merci à l' avance

Consulter les 5 réponses à la question Problème heure d' envoie de SMS que je recois

  • Normal le logiciel de recherche des nouveaux SMS indiquera la date puis l'heure et mn de mise en marché du smartphone


    il faut considérer que le SMS ou MMS sont des messages courts pour éventuellement servir de dialogues informels dans un espace bruyant CV par exemple.


    La messagerie ou BAL internet est utilisée comme une lettre et la date et heure sont dans les paquets d'appels de l'émetteur.

    je

  • Bonjour,

    Désolée je n'ai jamais rencontré ce problème.

    Regarder dans les paramètres.

  • vous pouvez faire le test avec n'importe quel téléphone le résultat sera identique

  • bonjour ceci et tout as fait normal avec tout les téléphone ses pareil du moment où le téléphone et éteint les messages ne preuve pas apparaître car la sim et verrouillé ses comme le mode avion

  • Bonsoir Merci pour les premières réponses. Donc si téléphone eteint, ce serait normal Quant à vous Rosario5300 vois ne rencontrez pas ce souci. Je suis allée dans paramètres et je ne vois pas quoi faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit