Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Eviter la publicité.

Bonjour Je reçois pas mal de publicités sur mon smartphone ; Pour éviter d'en recevoir j'ai téléchargé l'application Adblock plus de Samsung . Mais ça ne change rien . J'ai toujours autant de pub . Pourriez vous me dire comment résoudre ce problème ? Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Eviter la publicité.

  • 1/Couper l'accès Internet Une solution simple permet de se passer de publicités : couper l'accès internet de son téléphone. La publicité est en effet affichée à partir de serveurs et si l'on coupe les connexions 3G et Wifi, elle ne peut plus être visible à l'écran. Cette solution ne fonctionne que pour les applications et jeux n'ayant pas besoin d'internet pour fonctionner (par exemple Angry Birds). 2/Notifications En plus des publicités, il existe des notifications indésirables pouvant apparaître sur votre smartphone. Les applications comme AirPushDetector ou AddonsDetector détectent les applications qui affichent des publicités dans les notifications. Vous savez ainsi quelle application vous envoie de la publicité dans la barre de notifications.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit