Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8487 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

fermeture de l'appareil en marche

Bonjour, mon appareil se ferme complètement même si je consulte ex je regarde un journal il s'arrete au milieu et il recommence samsung code pin mot de passe et au bout d'un moment il recommence

Consulter les 2 réponses à la question fermeture de l'appareil en marche

  • Bonjour, vous pouvez essayer de faire un redémarrage forcé pour commencer. 1- Maintenez les boutons [Volume -] et [Marche/Arrêt] enfoncés jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne. (environ 10 secondes). 2- Patientez jusqu'au redémarrage du système.3- Déverrouillez l'appareil pour atteindre l'écran principal. Si le défaut persiste il faut essayer une réinitialisation complète. Bonne journée.
  • bonjour, c'est normal, il se verrouille si on ne s'en sert pas mais c'est embêtant chaque fois faut remettre son code pin pour le rallumer. Vous pouvez désactiver l'écran de verrouillage du smartphone en allant sur applis puis sur paramètres puis sur "Ecran de verrouillage/sécurité" et vous mettez aucun dans "Mode de Déverrouillage" mais là tous le monde peut l'utiliser si vous l'éteignez pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit