Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

remettre les petits caractères quand j'écris un texto

Bonjour les écritures de mes textos sont très grosses comment revenir à une écriture normale , merci

Consulter les 3 réponses à la question remettre les petits caractères quand j'écris un texto

• sur l'écran, agir en sens inverse quand on veut zoomer sur une photo...
  • Je pense qu'il suffit de pincer sur l'écran en refermant l'index et le pouce , comme il faut le faire pour zoomer sur les photos en sens inverse.....
  • Bonjour, Si je ne me trompe pas il faut aller dans paramètres - Affichage - Police et à l'aide du curseur vous modulez la taille des caractères. Si c'est pour l'histoire des majuscules minuscules dans ce cas là il faut appuyer sur la flèche à côté de la lettre W et vous passez de minuscule à 1ère lettre en majuscule puis à tout le mot en majuscule.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit