Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

comment inserrer carte sim

Bonjour, dans quelle sens positionner la carte? merci

mettre la carte sim

bonjour impossible de mettre la carte sim merci

Google maps

Bonjour, impossible de me connecter au réseau maps? Faut'il faire une manipulation, je n'ai rien trouvé dans paramètres. Merci beaucoup.

quelle touche pour répondre au tel

Bonjour, quelle est la touche pour répondre a un appel téléphonique? merci

CONTACTS

bonjour comment créer fiche contact totale avec plusieurs numéros de téléphone, adresse postale, adresse mail... merci

comment rentrer plus de documents ou autres dans ma carte sd

Bonjour, quand je veux placer certain logiciel dans ma carte sd je ne peux mettre que certain jeux car elle est vite saturée, que faire? merci

Problème d'envoi MMS

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Galaxy J3 avec lequel j'arrive à envoyer des SMS mais pas de MMS.Quelqu'un aurait-il une solution? merci

Problème bouton Marche-Arrêt

Bonsoir, J'ai mon portable depuis début décembre, et cela fait 2 x que j'ai des soucis avec le bouton marche-arrêt à droite de l'écran. Quand j'appuie dessus pour activer le portable, il ne répond pas; ou au bout de quelques tentatives. La 1ère fois,... voir la suite

Répondre

Verrouillage

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible (ou si ça sera possible dans l'avenir ) de déverrouiller son téléphone avec l'empreinte digitale. Il faut déjà être occupé d'un capteur mais je ne sais pas si c'est le cas. Merci d'avance

stockage

Bonjour, comment deplacer les applis vers la carte SD? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit