Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8485 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Problème d'envoi MMS

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Galaxy J3 avec lequel j'arrive à envoyer des SMS mais pas de MMS.Quelqu'un aurait-il une solution? merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème d'envoi MMS

• bonjour, comme précisé plus haut, ouvrir les données mobiles pour les mms. penser à refermer ensujite.
  • Il faut ouvrir les données mobiles si vous avez un forfait adapté, sinon cela peut être en dépassement de forfait
  • Bonjour, Lorsque vous écrivez un SMS, il y a des petits chiffres à côté qui vous indique le nombre de lettre que vous pouvez encore écrire avant que votre message ne se transforme en mms. Donc après un certain nombre de lignes vous avez vos MMS auquel je suppose vous pouvez ajouter des images, il faut que vous regardiez. Vous avez également un mode d'emploi sur internet que vous pouvez télécharger sur votre J3. Joyeuse fin d'annéeH
  • Bonjour il faut les données mobiles la wiifi ne suffit pas pour les MMS Au revoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit