Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Ecran cassé de l'intérieur

Bonjour, Je souhaite faire réparer mon téléphone Samsung galaxy J3 qui a à peine 2 semaine. Mon téléphone fonctionnait trés bien. mais une jour en rentrant du travail j'ai remarqué que mon écran était noir et blanc, fissuré de l'intérieur. je ne sais pas comment c'est arrivé car avant de prendre la voiture c'était nickel, mais en sortant de la voiture après 1 heure de route...POUF, plus d'écran et ça vient de l'intérieur. Mon téléphone n'est jamais tombé et il a une coque protectrice Samsung neuve. Téléphone acheter chez opérateur, sans assurance. Pouvais vous me dire ou me renseigner pour une réparation, et combien cela pourrait me coûter ? svp Je vous remercie par avance pour votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Ecran cassé de l'intérieur

  • Bonjour, Allez chez votre opérateur, votre téléphone est garanti 2 ans même sans assurance, et essayez de prouver qu'il a cassé tout seul, si il trouve ça normal, ce sera gratuit pour réparer, sinon vous leur donner et ensuite il te contacte pour te dire ce que ça va coûter et si ça vous convient, il répare. Bonne chance=
  • https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Ecran-samsung-galaxy-J3-cass%C3%A9-tout-seul/td-p/260146/page/9 bonjour aller tous dessus ceux qui on le problème!!!!!! aider nous signer la pétition mettez vos références du gsm pour que n soit plus fort et que l'on obtienne un répartion dans la garantie!!! pour tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit