Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

samsung galawy j3 2016 ne marche plus

bonjour je vais sur mon portable comme d'habitude sauf que quand je veut le deverouiller il ne marche plus.jai tout essayé pour le rallumer mais rien a faire . jai limpression que cest lecran qui marche plus parce que il y a des petit bug sur lecran merci de votre reponse

Consulter les 2 réponses à la question samsung galawy j3 2016 ne marche plus

• bonjour une autre solution qui peu fonctionner,allumer-le portable ouvré-le et enlever la batterie remettre la batterie et rallumer-le,en cas d'échec voir le fournisseur. bonne chance
  • Bonjour essayez de le faire démarrer en appuyant sur tous les boutons en meme temps j'ai eu le meme pb sur un galaxy6 j'ai appuyé sur les 3 boutons et il a démarré bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit