Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

L'écran d'acceuil de mon téléphone Samsung Galaxy J 3 ne correspons pas au mode

Bonjour à tous je voudrais déplacer mes applications sur l'écran et avoir les plus utilisées tout près sans avoir à balayer toutes les pages parce que l'application est sur la dernière page. je vous souhaite un joyeux Noël à tous Merci

Consulter les 3 réponses à la question L'écran d'acceuil de mon téléphone Samsung Galaxy J 3 ne correspons pas au mode

• Allez sur la page des applications que vous souhaitez voir apparaître sur vôtre écran d'accueil,laissez le doigt quelques secondes sur l'appli souhaitée,elle s'installera d'elle même sur l'écran d'accueil.Répétez l'opération pour chaque appli désirée.Bonsoir
  • Bonjour tout le monde et Joyeuses fêtes. Je viens de faire une recherche à l'instant car je viens tout juste d'acheter le J3 et ta question m'intéresse m'intéresse aussi. J'ai trouvé, c'est facile : Quand tu es sur ta page appli, tu cliques en haut à droite sur MODIFIER, et là tu peux, soit supprimer l'icône, soit le faire glisser à l'emplacement de ton choix et le changer de page. Jean Michel
  • Bonjour ouvrir l'écran cliquer sur applis en bas a droite,cliquer sur modifier en haut a droite,tenir appuyer sur la touche a déplacer et pousser la a gauche ou a droite selon l'écran sur lequel vous désirez quelle apparaisse bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit