Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

enlever la coque

bonjour comment enlever la coque du Samsung J3 merci

Consulter les 8 réponses à la question enlever la coque

• Lors de l'achat en boutique, deux vendeurs m'ont dit que la coque ne s'ouvre pas . J'avais prévu une coque spéciale, mais j'ai dû changer de modéle.

• Bonjour, elle ne s'enléve pas .

• Le s3 je ne connais pas , mais en général je trouve toutes les réponses sur le site après l'achat.

• Tout dépend de quelle année, le j3 2018 ne s'ouvre pas.

• Pour être exact, le J3 2016 s'ouvre, mais pas le J3 2017...

• Bonjour

Vous mettez la coque face à vous, sur le côté gauche en haut, vous avez une petite encoche, vous passez légèrement votre ongle sous cette encoche et vous le glissez doucement tout au tour. La coque est retirée. Pour la remettre commencez par le bas en appuyant doucement en faisant le tour.

• Bonjour, à l'arrière de l'appareil, en haut à gauche il me semble, il doit y avoir une petite fente sur le bord de la coque.

Vous pouvez y glisser un ongle, tirer pour écarter légèrement le fond puis faire glisser votre ongle vers le bas pour séparer le fond...

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit