Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

sonnerie de mon choix pour sms

bonjour je voudrais savoir comment mettre une sonnerie de mon choix pour les sms je dis bien sonnerie et non son car les sons ou tonalité de message me convienne pas, merci.

Consulter les 7 réponses à la question sonnerie de mon choix pour sms

• Bonjour! Vous allez sur le contact choisi , modifier, ouvrir un champ supplémentaire, sonnerie, vous cliquez sur la musique choisie (téléchargée ou déjà sur votre tel)et elle va se mettre sur la fiche de votre contact.Bon WEB.
  • il fo ke le curseur soi activé pour pouvoir accédé au son 2 notification sélectionné son 2 notification et là normalemen dan la liste vou devriez retrouver votre sonnerie si vos musique son sur le pc: cet exactement la même technique sauf ke vous faite depuis le pc mè moi j'aime encore mieux mettre ma carte SD dan le pc è je choisi mé musique sur mon pc è je les copie è colle sur la carte SD comme çà kan j'insert la carte SD dan le téléphone jé lé musique par contre aprè il fo lé reprendre pour lé mettre dan le stockage de l'appareil. essayez ma technique et retenez moi au courant.
  • si le stockage est sur carte SD : Mes fichiers carte SD vous allé ouvrir le fichier ou se trouve vos musique ensuite vou posé votre doigt dessu jusqu'à ce ke le petit caré soi coché ensuite en hau à droite vou cliqué sur plus la vou sélectionné copier choisissé stockage de l'appareil Android media com.google.android.talk notification en haut à droite sélectionné coller ici pour vérifier vou allé dan mé fichiers stockage de l'appareil android media com.google.android.talk notification et si votre musique apparai cet bon ensuite vou ouvré paramètre son et notification sonnerie et son notification message
  • merci pour vos réponses mais ça je l'ai fait j'ai une sonnerie différente pour chaque groupe de contacts mais moi ce que je veux c'est une sonnerie pour les sms quand on m'envoie un sms je veux définir une sonnerie de mon choix et non mettre un son qui est déjà intégrer dans le mobile. Pour les sons de tonalité message je ne peux pas choisir la musique de mon choix étant donner que cela n'est pas pareil que pour les sonneries contact car les sonneries contacts on peut ajouter une sonnerie dans la liste et choisir une musique de mon choix et pour les sms je ne peux pas car il ya rien à part les sons déjà intégrer dans le mobile et j'aime pas ces sons là. Donc pour être plus clair j'ai défini la sonnerie de mon choix pour les appels, pour les contacts mais il me manque la sonnerie de mon choix pour les sms.
  • 1ièrement vous allez dans ( paramètres ) ensuite dans ( sons et vibration ) ensuite dans ( sons de notification ) et ensuite dans ( notifications de messagerie ) et vous choisissez ensuite le son désiré et vous faite des ( retour ) jusqu'au menu principal.
  • si té musique son déjà sur 1 carte micro SD ke tu a insérer dan le mobile il fo fer 1 copier coller pour lé mettre dan le stockage de l'appareil aprè vou n'êtes pa obliger 2 copier coller tou vos fichier musique dan le stockage de l'appareil mè uniquemen la musique ke vou auré choisi 2 mettre come sonnerie pou lé SMS si té musique son pa sur carte SD mè sur l'ordi tu peu lé transférer aussi en utilisan la même solution en branchan le câble USB.
  • finalement en cherchant sur d'autre forum j'ai trouver la solution pour pouvoir mettre une sonnerie de mon choix pour les sms merci quand même pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit