Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Les SMS en très gros caractères

Bonjour à tous. Depuis deux jours les messages SMS ainsi que le nom des destinataires s'affichent en très gros caractères. Ponctuellement je peux réduire ces caractères mais à l'ouverture ce sont toujours les gros caractères qui réapparaissent . Et ceci uniquement pour les SMS . Dans les paramètres généraux ce sont bien des caractères moyens qui sont sélectionnés. Pouvez vous m'aider ? Merci par avance.

Consulter les 4 réponses à la question Les SMS en très gros caractères

  • Merci à tous les deux : la solution ne se trouve pas dans le message mais bien dans l'affichage des titres des messages. On clique en haut à droite sur " Plus " puis sur " taille de police " et on choisit. J'ai découvert ça tout à l'heure par hasard.
  • Merci beaucoup pour ta réponse mais moi je n'ai pas ces 3 petites points verticaux.
  • Bonjour, en regardant sur mon samsung galaxy j3, j'ai vu qu'on peut le régler sur : Applis / Paramètres / Paramètres rapides / Affichage / Police et là on peut choisir celle qu'on veut et la taille… je n'ai pas votre soucis… alors je ne sais pas si ça vous aidera… si depuis deux jours ça changé d'un coup c'est bizarre, peut-être une applis que vous avez installé ou une mise à jour?
  • il faudrait peut-être réinitialiser votre smartphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit