Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Réorganiser mes pages .

Bonjour à tous, Au bout d'un certain nombre de mois d'utilisation les icones de mon Smartphone se trouvent éparpillés sur un grand nombre de page différentes. J'ai deux question : comment rassembler sur la page d'accueil les icones que j'utilise le plus et la deuxième question : comment supprimer des pages devenues vides. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Réorganiser mes pages .

  • Super pour l'info, merci Mari !!
  • Merci à tous pour votre aide. Je commence à y voir un peu plus clair sur l'écran de mon Smartphone.
  • Bonjour, Pour rassembler les icones sur une meme page, cliquer dessus et garder le doigt appuyé et les glisser vers la page qui doit les récupérer. Attention en faisant ça de ne pas les glisser dans la poubelle qui va s'afficher en haut... Pour ce qui est de la suppression des pages vides, je ne sais pas, attendons d'autres avis plus éclairés...
  • Bonjour,Pour déplacer un icône, appuyez longuement sur un icône, puis déplacez le en gardant le doigt dessus vers le bord gauche de la page pour le passer sur la page précédente.Théoriquement, lorsqu'une page est vide, elle disparaît toute seul...Vois pouvez aussi le déplacer sur la même page pour l'organiser comme vous voulez ...Pour le supprimer, déplacez le vers le haut sur le mot "supprimer", l'icône sera supprimée mais l'application toujours présente dans le smartphone... Ou vers "désinstaller" si vous voulez désinstaller l'application définitivement de votre smartphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit