Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Augmenter la capacité de la carte mémoire

Bonjour à tous La carte mémoire de mon Galaxy J3 fait 8 Go et arrive presque à saturation . Par contre j'ai une carte SD de 30 Go largement sous exploitée . Y a t il une possibilité de transférer des données de l'une à l'autre ? Sinon que me conseillez vous pour augmenter la capacité de ma carte mémoire. Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Augmenter la capacité de la carte mémoire

  • Merci beaucoup pour toutes ces précisions . Et est il possible de télécharger une nouvelle application directement sur la carte SD ?
  • Bonsoir, il est possible de déplacer les applications téléchargées sur la carte sd, pour permettre de libérer de l'espace.
  • Bonsoir, Malheureusement, je rencontre le même problème que vous et c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive. Comment fait-on pour déplacer les applications sur la carte SD ? Je vous remercie.
  • Bonjour a l'aide de certaines programme comme AppMgr III tu peux déplacer quelques application de la mémoire interne vers la SD mais pas toute les applications parce que il ya des application comme whatsapp ou .... qui ne peut pas être déplacer
  • Bonjour, merci pour toutes ces explications mais si, par exemple, je veux mettre skype sur ma carte SD, visiblement ce n'est pas possible car la case "deplacer vers la carte SD" est grisée et donc, on ne peut rien faire ? y a t il une autre solution ? merci, merci
  • Merci à tous, Je trouve ce forum très enrichissant . Les réponses sont rapides et très constructives . Merci encore !
  • Bonjour gépéto37 télécharger une application directement sur la carte SD est n'est pas possible , mais après le téléchargement et l'installation sur la mémoire interne du téléphone tu peux déplacer l'application a la carte SD et si l'application le permet car il' y a des application qui ne se déplacent pas
  • Bonsoir Je mets tout dur carte s.d.
  • Merci à tous, Ca progresse mais je ne suis pas encore arrivé à transférer : " Déplacer sur la carte SD " reste en grisé et est donc " non cliquable " . Pouvez vous m'indiquer comment procéder ? Merci d'avance .
  • bonjour, tout d' abord, merci gépéto37 pour avoir posé cette question car je pensais savoir faire et avec les réponses jointes, je m' apercois que je peux faire mieux Je ne savais pas déplacer les applications que je téléchargeais et avec la réponse de bera13313666, c' est le top car je ne faisais pas cette manip ; A signaler toutefois que certaines ne peuvent être stockées sur la carte SD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit