Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Restriction d'appel

Bonjour, j'ai activé la restriction d'appel sans le vouloir sur mon Samsung j3 (ce qui rends mon téléphone inutilisable) et j'aimerais savoir comment la désactiver merci

Consulter les 3 réponses à la question Restriction d'appel

  • Bonjour, j'ai déjà fait tout ça et ça me laisse deux options "appel vocal" et "appel visio", les deux mènent à des options qui sont toutes non activée (pourtant, dès que j'essaie d'appeler, il me dit que la "restriction d'appel est activée) , je pense qu'en effet, il ne me reste plus qu'à aller voir un opérateur.... merci pour vos réponses, en tout cas ^^
  • Bonjour,j'ai cherché sur Google et c'est assez simple: Applis Telephone Plus ..Parametres.Plus de Parametres et Restriction d Appel.. J'espère avoir pu vous aider.. Amicalement.Fanfan
  • Bonjour..... j'ai réinitialisé le téléphone, aucun résultat, je ne sais vraiment pas comment résoudre ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit