Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Je ne reçois plus mes emails

Bonjour, Depuis ce matin je ne reçois plus d'emails sur mon Smartphone. Pourtant la capacité supérieure est loin d'être atteinte. Et je suis connecté à ma Livebox qui est à proximité. Qu'est-ce que je peux vérifier ? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Je ne reçois plus mes emails

  • Éteindre et rallumer le smartphone puis activé mode avion pendant 5 minute et le remettre tout en désactivant votre wifi au smartphone
  • Vérifier que vos données cellulaires soit activé. Les Samsung ont une sécurité qui bloque le data a 2 go ce qui bloque l'internet Et du coup la réception d'email
  • Merci pour votre réponse. J'ai essayé la solution proposée d'éteindre et de rallumer le smartphone et d'activer le mode Avion. Ce matin ça marche , j'ai reçu mes mails. Je vais voir ce que ça donne dans la durée. Merci encore.
  • Désolée, mais je n'en ai pas la moindre idée ...
  • bonsoir, accédez-vous à vos mails sur votre PC ou sur un ordinateur Si NON , vous avez un problème avec votre boîte mail, contactez votre fournisseur de messagerie. Chez quel opérateur êtes-vous ? Vérifiez le paramétrage de votre mobile. votre adresse e-mail ou vos informations d'authentification (identifiant, mot de passe) sont elles bonnes et correctement saisies ? idem sur ordinateur il est possible que vos e-mails soient automatiquement effacés du serveur de messagerie une fois consultés sur votre ordinateur, allez voir dans les paramètres de votre messagerie que l'option « conserver une copie sur le serveur » est activée. J' espère que vous aurez d' autres réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit